samedi 20 novembre 2010

Hors de la cage

Ma passion des étiquettes en tout genre ne se dément pas...
Avec cette petite cage d'où l'oiseau s'est échappé.



9 commentaires:

  1. Très joli petit coussinet, bravo, il me faut finir la cage d'églantine avec son petit oiseau...de Martine Léonard. Bonne soirée, mamievette

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ton coussinet avec cette cage délicate !j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. magnifique ton coussinet j'aime beaucoup !
    zabroderie

    RépondreSupprimer
  4. Ton petit coussinet est tout mimi et bien mis en valeur avec cette très jolie cage...

    RépondreSupprimer
  5. Hallo,
    I love your work.Cage is cosy and pretty.Is it possible you could share this pattern with me?I'd be really grateful,
    Greetings,
    ABily

    RépondreSupprimer
  6. je suis aussi une fan des étiquettes et j'adore la tienne !

    RépondreSupprimer
  7. Trop joli ! bravo !
    Mais où avez-vous déniché cette jolie grille ?
    Comment faites-vous ces belles etiquettes ?
    Merci d'avance pour votre reponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Tout d'abord merci pour vos gentils compliments. La grille c'est très simple je l'ai faite moi même (voir dans mes grilles gratuites). Pour faire des étiquettes je dessine simplement la forme au dos de ma broderie, je choisi un tissus assorti, je mets broderie et tissus endroit contre endroit, je couds en laissant une petite ouverture, je coupe le surplus de tissus, je retourne et je rembourre très peu (au besoin bien repasser en appuyant fermement sur le fer pour aplatir). L'idéal est de mettre un oeillet mais pour cette étiquette je n'en avais pas sous la main. J'espère que mes explications sont claires. Biz et bonnes petites croix.

      Supprimer